Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouest - Auberge des Trois Soeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

L'auberge des Trois Soeurs est tenue par la famille Garsson, de Syien : la mère, Hilga, et les trois filles, Jenna, Drenora et Hallrène. Elle est de taille imposante - trois étages - pour une auberge. Les deux premiers niveaux accueillent la taverne et les deux derniers sont réservés aux chambres. Les prix sont légerement plus élevés qu'ailleurs mais le service y est excellent, et la nourriture y est bonne.

La Carte :

Services :

Chambre (la nuit) : 2 couronnes
Bain : 5 sous
Ecurie (la journée) : 6 sous
Fourrage (la journée) : 1 sou

Nourriture :

Repas : 6 sous
Repas frugal : 4 sous
Repas copieux : 12 sous.

Boisson :

Vin (le pichet) : 2 couronne
Vin (la coupe) : 3 sous
Bon crû : prix multiplié par 4
Hydromel (la coupe) : 5 sous
Bière (la pinte) : 2 sous
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue17/20Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (17/20)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:56

Exténué de fatigue, Naakim entra les pieds traînants et manqua trébucher sur le chien de la maison. Un énorme molosse qui gronda de toutes ses dents dès qu'il aperçu le nain sur le palier de la porte.
Sans plus porter d'attention au chien, Naakim se dirigea vers le comptoir et demanda à la matronne Hilga qui nettoyait négligemment une chope de bière :

Bonsoir madame, ces messieurs et moi même avons accompli une longue route depuis Bayan, nous désirerions souper dès que possible et dormir dans des oreillers de plumes. Si ce n'est pas trop demander à une aussi respectable dame que vous dis Naakim, courbant légèrement l'échine devant son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:00

- "Mais certainement, nous allons vous faire préparer trois chambres"

[Katioch : pendant que t'étais pas là il s'est passé des choses dans had l'auberge, mais apparemment le serveur du forum a des problèmes et ça a disparu d'une manière interceptique. Donc je récapitule : moukass et radian se sont incrusté à la table d'une bande de gardes qui jouaient au dé, et tout en jouant (et perdant chi deux couronnes chacun) ils ont appris des trucs. L'elfe que vous cherchez venait souvent dans cette auberge, elle était appréciée de la clientèle, les gens pensent qu'elle est innocente. Elle n'est apparemment pas retenue dans la prison sous la milice. Elle louait une chambre chez une logeuse du quartier Est. Hum... Je crois que c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue17/20Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (17/20)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Le lendemain,invitant ses compagnons à une table. Naakim, attendit que tout ses frères des Lames soient assis afin de faire le point, à voix basse :

[b] Bien frères, d'après les renseignements que nous avons pu avoir auprès des joueurs de dès. L'elfe loge chez une habitante du quartier Esr, il nous faudra donc aller aujourd'hui là-bas afin de localiser cette logeuse. Nous devrions nous diviser et chercher chacun de notre côté. Le quartier Est est un quartier résidentiel, la tâche sera donc assez ardue et le temps ne joue point en notre faveur. Donc si vous avez des suggestions ou des questions il serait temps de les émettre.[b]

Puis, il descendit sa chope d'hydromel matinale d'un trait avant de considérer ses compagnons du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:12

Maitre nain ca ne va pas etre facile et je n'ait absolument aucune idée de comment nous pourrions chercher cette foutue elfe. D'accord on sait qu'elle est quelquepart dans ce quartier residentiel mais meme si on se separe comment on pourrait se renseigner sur sa localisation precise sans eveiller les soupcons?

Je sentait qu'on etait partit pour une phase bien ennuyante de la mission car on est completement bloqués par la nessecité de rester discret dans notre mission

De plus cette foutue ville me mettait de plus en plus mal a l'aise, je n'etait pas dans mon element

L'action attendra

Foutue mission ...
Foutue ville ...
Foutue civilisation ...


Foutue civilisation... dis je a voix basse en finissant ma corne d'hydromel.


Oui j'etait de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue17/20Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (17/20)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:04

Naakim resta pensif quelques instants puis il dit :

On sait que Feaniel, alias Eanis, a voulu s'infiltrer dans ce fameux réseau de contrebande. Elle a été arrêtée, vous en conviendrez, par la milice. Or, depuis elle n'est plus dans les geôles de la maréchaussée, mais transférée ailleurs. Parallèlement, les contrebandiers devaient s'infiltrer dans la ville pour faire passer des armes, dans quel but ? on ne le sait pas encore. Toutefois, il me semble évident que ces derniers ont du avoir besoin d'un contact haut placé dans la cité pour les faire passer en douce, vu la dangerosité de leurs actes. Selon moi, Eanis était au courant qu'un haut responsable dans la cité couvrait les agissements des contrebandiers. Lorsque celui-ci a été démantelé, là aussi on ne sait pas trop comment, ce haut responsable a eu suffisamment de pouvoir pour faire transférer l'elfe de sa geôle à un autre endroit plus discret. De là il peut l'interroger à sa guise. En tout cas je pense que quelqu'un au sein des contrebandiers s'est aperçu qu' Eanis n'était pas une simple contrebandière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

Cette situation commencant a m'agacer je me mis en tete de retrouver les joueurs de dés que l'on a rencontré hier pour les questionner de maniere beaucoup plus precise quitte a inventer un gros mensonge ce qui n'etait pas du tout mon habitude.
Les retrouvant dans la grande salle, ils avaient l'air un peu fatigués, ils n'ont pas du bien dormir...
tant mieux pour moi

Bonjour les amis leur ai je dis en donnant une tape amicale dans le dos a l'un d'eux.
Messieux je dois vous avouer quelque chose... hier ce n'est pas pour rien que nous vous avions questionné sur cette foutue elfe. En effet cette salope faisait partie d'une guilde qui a kidnapé l'enfant de mon meilleur ami et je dois le retrouver, elle avait dis a mon ami qu'il etait en sureté quelque part dans la region enfermé avec assez de nouriture pour tenir 2 semaines au maximum et qu'elle n'irai pas le sauver s'il ne remboursait ses dettes a la guilde...
A present il a remboursé ses dettes mais l'elfe etait la seule a connaitre la cachette du petit et maintenant qu'elle a été emprisonnée je dois absolument la voir avant qu'elle n'emporte son secret dans sa tombe. Messieux je vous supplie de m'aider, l'heure est grave et il ne me reste que 4 jours pour sauver cet enfant. l'heure tourne et hier nous avions trop peur d'eveiller les soupcons nous penssions que vous nous prendriez pour des complices de l'elfe et je ne sait quoi.
Vous devez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

dés de mamouk
Revenir en haut Aller en bas
Bot Master

Bot Master


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

Le membre BulVaî a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Ouest - Auberge des Trois Soeurs De20
Résultats :
  Ouest - Auberge des Trois Soeurs De12
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

[12 + 2 = 14]

- "Hé, c'est Feaniel que tu viens de traiter de salope, là, enfoiré ? Les gars, je rêve pas, il vient bien de la traiter de salope ? Ecoute, je sais pas qui tu es ni pour qui tu travailles, mais ton discours il pue le mensonge à deux lieues à la ronde. Elle n'aurait jamais fait une chose pareil."

Un autre :

- "Ce doit être un chasseur de primes... Elle a du parvenir à s'enfuir ou un garde intelligent l'aura laissé partir, et le préfet dans un excès de zèle aura promit quelques dragons à qui la ramènera..."

- "Hum, ouais. Je sais pas, en tous cas compte pas sur nous pour t'aider à faire ton sale boulot. Et si tu dis encore une fois un mot désobligeant à son égard, on règlera ça dehors. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:07

(ok jme tais, wizzez moi kan yora dla baston)
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:22

[eh non y'a pas de /quit ici, y'a des gens qui te parlent tu répond ou tu dis ce que tu fais]
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue17/20Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (17/20)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

Venez BulVai, allons dans les quartiers Est. Nous verrons bien ce que nous y trouverons. Peut être la chance nous sourira-t-elle à nouveau. De toutes façon nous ne pouvons faire autrement. Ces gens nous on déjà tout dit.

Puis Naakim se tourna vers le comptoir, paya son dû à son hôtesse et s'en alla vers le quartier Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue35/35Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (35/35)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:37

INTERVENTION DIVINE
Ou "quand MJ Boloft décide de tout faire à la place des joueurs autistes"


Alors que Naakim débourse ses quelques piécettes à la maitresse de maison [tu as modifié le contenu de ta bourse be3da ?], elle l'interpelle :

- "Au fait, pardonnez mon indiscrétion maître nain, mais j'ai cru entendre lors votre conversation avec vos compagnons que vous recherchiez une elfe du nom de Feaniel. C'était une cliente régulière de notre établissement, elle logeait dans le quartier est, sa logeuse se nomme Maeva, c'est une vieille dame qui vit au dessus de la brasserie de la rue du Tanneur."
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue30/30Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue25/25Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Ouest - Auberge des Trois Soeurs Left_bar_bleue17/20Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty_bar_bleue  (17/20)

Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

Naakim suivit Vaast jusqu'à l'auberge et entra dans l'auberge quelques minutes après lui, il considéra la salle du regard et se dirigea sans plus tarder vers son hôtesse qui l'avait si bien renseignée jusque là. Peut être serait-elle utile à nouveau. Il demanda donc tout en commandant une bonne chope d'hydromel :

Pardon ma dame, mais vous avez l'air de connaître bien du monde par ici et on m'a dit qu'un certain Alius de Tyr trainait dans les environs, il faut que je m'entretienne avec lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Contenu sponsorisé





Ouest - Auberge des Trois Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Ouest - Auberge des Trois Soeurs   Ouest - Auberge des Trois Soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouest - Auberge des Trois Soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouest - Auberge du Cheval Blanc
» Route Ouest
» Quartier Ouest
» Ouest - Armurerie de la Pierre Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Villes et Cités :: Constantine :: Cité intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser