Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nouveau forum Left_bar_bleue35/35Nouveau forum Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Nouveau forum Left_bar_bleue30/30Nouveau forum Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Nouveau forum Left_bar_bleue35/35Nouveau forum Empty_bar_bleue  (35/35)

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

Bon, après la mort épique mais prématurée de tous vos persos dans l'ancien forum de roleplato, j'ai décidé d'en créer un nouveau avec une nouvelle approche. Les différences :

1- Vous êtes plus libres.

Vous pouvez résoudre certaines actions tout seul, créer des nouveaux sujets pour les lieux tout seul, aller acheter du matos tout seul sans que je n'ai besoin de poster après chacun de vos messages. Vous pouvez maintenant jeter vos dés vous même avec la fonction Rand que j'ai incorporée au forum.

2- Le monde semble plus grand

J'ai créé un forum pour chaque ville, région ou forteresse de l'Arabond. C'est à dire que si vous voulez voyager sans m'attendre, par exemple de Port Laufey à Inimval, vous pouvez. Il vous suffit de faire un message dans l'endroit ou vous vous trouvez pour dire que vous partez, un autre sur le sujet "route" de votre ville, un autre sur les routes du roi, un autre sur le forum des villages et lieux que vous traversez et enfin un dernier sur celui des portes d'Inimval.

Evidemment le problème c'est que si vous faites ça, je ne serais pas là pour faire spawner des PNJs en chemin et des monstres. Donc faites des pauses, ne postez pas tous vos dix messages à cinq minutes d'intervalle. Et vous avez le droit de vous imposer des épreuves à vous même. Libre à vous de décrire votre rencontre avec un groupe de gobelins dans les collines de Malemort, de dire ce que vous faites et d'attendre la réponse du MJ à ces endroits là.

3- Plusieurs MJs en même temps

Evidemment, il y aura toujours un super-MJ, c'est moi ; et je contrôlerais la quête principale de vos persos. Mais sinon je compte répartir les villes entre tous les PFiens, qui seront chacun modo d'un endroit ou plusieurs (en plus de jouer leur perso, dans d'autres) et qui pourront y incarner les commercants, les villageois et organiser des sous-quêtes. C'est aussi eux qui "créeront la ville", en créant les post-it pour les bâtiments importants et les sujets pour les différents lieux de la ville.

4- Une fiche de perso directement sur votre profil

Quand j'aurais validé votre fiche dans la partie concernée, je transcrirais tout ça sur votre fiche de personnage (accessible depuis votre profil, onglet "fiche de personnage"). L'intéret c'est la modification de votre perso avec inscription des blessures, malus, bonus et équipement en temps réel. Pour le moment y'a que moi qui peut la modifier, mais ça changera dès que j'aurais compris comment on débloque had le khra. Par exemple, une fois votre fiche activée, on verra vos PV, votre magie et votre fatigue sous forme de barres sous votre avatar, qui se videront ou se rempliront au fur et à mesure que vous perdrez ou gagnerez de la vie ou de la mana.

Bon voilà en gros j'ai tout dit. Allez tout de suite lire les quelques règles du forum (rien à voir avec dakchi te3 bien écrire etc, c'est juste pour l'organisation) sur cette page. Ensuite allez visiter la ville de Constantine, pour voir ce que ça devrait donner et ce que les autres volontaires pour être MJ (je répete, en plus de jouer leur personnage ailleurs) doivent faire.

Voilà c'est tout, circulez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Hors-Jeu :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser