Tous les PJs font partie de l'Ordre. Celui-ci n'a pas de nom ; il a été créé par le roi Solaufein il y a près d'un siècle pour protéger le royaume des conflits intérieurs. Les membres de l'Ordre sont tous des personnes ayant prêté allégeance au royaume d'Arabond. On l'appelle également l'Ordre des Morts, tous ses membres étant officiellement morts aux yeux du monde, ne vivant que sous de nouvelles identités, dans l'ombre des grandes maisons.
L'objectif de l'Ordre est simple : empêcher une guerre civile, à tout prix. Leurs missions sont de nature très hétérogènes, il peut s'agir de faire assassiner un maître-chanteur qui dispose d'informations qui pourraient déclencher un conflit entre deux maisons, de capturer un diplomate, de sauver l'héritier d'une famille puissante ou au contraire de l'éliminer... Ils obéissent à un code moral très différent de celui des autres chevaliers. Là où un paladin refuserait de suivre un ordre qui irait à l'encontre de ses convictions, un membre de l'ordre pourrait commettre les pires atrocités si il s'agit de préserver un équilibre à plus long terme.
La hiérarchie est très simple : l'ordre est divisé en trois castes : les lames, les ombres et les "Archos". Les lames sont les éxécutants de l'ordre. Ce sont eux qui vont sur le terrain pour accomplir les missions qui leurs sont délivrées. Ils sont de grands voyageurs, des maîtres de l'infiltration et excellent au combat. La caste des Lames est le bras armé de l'Ordre. Les ombres sont les informateurs. Ils sont répandus dans tout le royaume sous couverture et recueillent des renseignements précieux. Ce sont les yeux et les oreilles de l'ordre. Les Archos sont les dirigeants. Ce sont eux qui organisent, délivrent et veillent au bon déroulement des missions. Ce sont les seuls à avoir une vue d'ensemble de la situation, la caste des Archos est la tête pensante de l'Ordre.
Chaque caste est divisée en quatre grades : les aspirants, les compagnons, les chevaliers et les maîtres. Les aspirants sont coltinés à des missions de bas niveau et poursuivent leur entraînement. Les compagnons constituent le noyau dur de la caste, les chevaliers en sont les membres d'élite et les maîtres, au nombre d'un seul par caste, en sont les chefs. Généralement, une mission est effectuée par un chevalier qui fait office de leader et de deux ou trois compagnons.
On reconnaît les membres à leur bandeau : le symbole représente la caste, et le type de métal représente le grade. Les aspirants n'ont pas de plaque sur leur bandeau. Bien entendu le bandeau n'est porté qu'à l'intérieur de l'enceinte de Dent-Dragon.
L'Ordre a son quartier-général dans les monts-Thétyr, dans la forteresse cachée de Dent-Dragon. C'est là que vous spawnerez vos personnages. Tous les PJs commencent alors qu'ils viennent de rejoindre l'ordre, en tant qu'aspirant de la caste des lames. Il faut que vous ajoutiez une partie dans votre background expliquant pourquoi vous avez eu besoin de disparaître : votre tête est mise à prix, des ennemis vous recherchent etc, et vous avez simulé votre mort. A ce moment, un chevalier de la caste des ombres est venu vous voir et vous a proposé une nouvelle vie au sein de l'ordre, et vous avez accepté et prêté serment.
Dès que vous avez votre background de posté et votre fiche de perso générée, spawnez dans la forteresse (partie "Monts Thetyr", tout en bas) et attendez une questa. Les autres MJ peuvent proposer des questas dans la partie adéquate ; les PJs se porteront volontaires si ils sont libres.
N'oubliez pas que vous êtes pas obligés de m'attendre tout le temps pour jouer.