Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A propos de la description d'Inimval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue30/30A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue25/25A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue17/20A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (17/20)

A propos de la description d'Inimval Empty
MessageSujet: A propos de la description d'Inimval   A propos de la description d'Inimval Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

Yep Boloft, je voulais savoir si Inimval était toujours la capitale du royaume ou pas ? Sinon par rapport aux bâtiments qui se trouvent dans la cité, est-ce qu'on est totalement libre d'en créer ? De même pour la description des quartiers, est-elle libre ? ( tel quartier est mal famé, tel est autre est luxueux, te autre j'ai fait cacamou dedans et depuis une statue y est élevée en mon honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue30/30A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue25/25A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue17/20A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (17/20)

A propos de la description d'Inimval Empty
MessageSujet: Re: A propos de la description d'Inimval   A propos de la description d'Inimval Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

Autre chose : est-ce que je gère autre chose qu'Inimval ? jore les alentours : des forteresses, des villages qui dépendent de ma MJtisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue35/35A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue30/30A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue35/35A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (35/35)

A propos de la description d'Inimval Empty
MessageSujet: Re: A propos de la description d'Inimval   A propos de la description d'Inimval Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

Tu es completement libre. C'est toujours la capitale. Sachant qu'on joue près d'un siècle avant la campagne d'Arabond, beaucoup de choses ont pu changer depuis la dernière fois qu'on à joué là bas, donc fais ce que tu veux. Tu gères aussi les montagnes intérieures (à coté d'Inimval) ; mais bon c'est pas très fréquenté, muhin libre à toi de créer un hameau ou une mine si tu veux.

Autre chose : dans le QG de Dent-Dragon, tu peux proposer des missions via des PNJs, qui se dérouleront bien sûr dans ta juridiction (donc Inimval et alentours).

Et évite de faire des double-posts, utilise plutôt la fonction d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue30/30A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue25/25A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue17/20A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (17/20)

A propos de la description d'Inimval Empty
MessageSujet: Re: A propos de la description d'Inimval   A propos de la description d'Inimval Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

Oka, pourras-tu m'envoyer par mail le monde de Cambion plz.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue35/35A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue30/30A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
A propos de la description d'Inimval Left_bar_bleue35/35A propos de la description d'Inimval Empty_bar_bleue  (35/35)

A propos de la description d'Inimval Empty
MessageSujet: Re: A propos de la description d'Inimval   A propos de la description d'Inimval Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

J'ai posté une compilation de sujets tirés de vieux trucs que j'avais écrit dans la partie "news".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la description d'Inimval Empty
MessageSujet: Re: A propos de la description d'Inimval   A propos de la description d'Inimval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la description d'Inimval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Hors-Jeu :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser