Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lire avant-tout... (pour les flemmards)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
A lire avant-tout... (pour les flemmards) Left_bar_bleue35/35A lire avant-tout... (pour les flemmards) Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
A lire avant-tout... (pour les flemmards) Left_bar_bleue30/30A lire avant-tout... (pour les flemmards) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
A lire avant-tout... (pour les flemmards) Left_bar_bleue35/35A lire avant-tout... (pour les flemmards) Empty_bar_bleue  (35/35)

A lire avant-tout... (pour les flemmards) Empty
MessageSujet: A lire avant-tout... (pour les flemmards)   A lire avant-tout... (pour les flemmards) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Pour ceux qui ont déjà participé à l'ancien forum de roleplato, et qui sont morts - ou pas, connard de radian - vous bénéficiez d'une offre exceptionnelle : pour un kilo de Omo Matic acheté, vous avez le droit de réutiliser le même perso (même si il est mort ; on dira que la jeu actuel se passe bieeen avant les évenements à Syien).

C'est valable pour le background (mais vous devez quand même le re-poster ici) mais également pour la fiche de personnage. Dites-le moi, et je la posterais dans la section appropriée et j'éditerais vos fiches de perso sur votre profil, je vous enverrais un message privé et vous pourrez spawner dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant-tout... (pour les flemmards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant-tout... (pour les flemmards)
» A lire avant-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Hors-Jeu :: Personnages :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser