Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est - Tour de Garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:16

La tour de garde, aux abords de la ville, est une étape nécessaire pour tous ceux qui désirent pénétrer à l'intérieur de la cité. On y délivre des autorisations temporaires pour les marchands et on y exclue les fauteurs de troubles. Inutile de tenter de pénétrer à l'intérieur des murs sans être passé par là.

La queue est longue avant d'obtenir une entrevue avec un sergent de la garnison. Expliquez le motif de votre visite sur ce topic.

Liste des autorisations :

Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue25/25Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue17/20Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (17/20)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

Naakim, Vaast, BulVaî. Nous sommes voyageons tout les trois pour affaire dans la cité, nous ne sommes pas marchands.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Le sergent de garde lève l'oeil d'un air morne.

- Motif de la visite ? Pourquoi toutes ces armes ? Que vient faire un nain si loin des montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Naakim
Aspirant des Lames
Naakim


Nombre de messages : 61
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue25/25Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue17/20Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (17/20)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

Je viens de Bayan pour affaires, Ces deux personnes sont mes gardes personnels. Nous avons fait un long voyage pour arriver jusqu'ici. La route est semée d'embuches comme vous le savez, et les mauvaises rencontres sont fréquentes sur les routes. Cela explique le fait que nous ayons ces armes. Nous venons en ville pour voir un proche parent à moi au quartier marchand, il est malade et je suis venu le soutenir en cet épreuve difficile. Le malheureux est au bord de l'agonie, et je crains bien qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre. Je suis le seul de ma famille qui ait pu venir.

[ Jet de Charisme pour l'amener à plus de d'empathie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrpf.forumsactifs.com/Regions-et-Territoires-c23/Monts-T
Bot Master

Bot Master


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

Le membre Naakim a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Est - Tour de Garde De20
Résultats :
  Est - Tour de Garde De1
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:14

[échec critique : ce type déteste les nains, ses parents ont été tués à coups de chaise par un nain bourré]

- Nan. Si il y a bien un nain malade au quartier commerçant, c'est tant mieux : j'espère qu'il se dépêchera de crever. Un bon nain est un nain mort. Maintenant dégagez avant que je ne vous change en bon nain...
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:23

Nous attendrons que la nuit soit tombée et que l’obscurité ait réclamé son due a la lumière pour nous rendre une nouvelle fois a la tour de garde.
Une fois arrivée, nous trouvons le sergent Maleborn.

-bonsoir sergent Maleborn, nous venons de la part de Olaf.

Ce faisant je lui glisse 2 couronnes dans la main.

- Pour le service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:31

- "Hmm ? Comment connaissez-vous mon nom ?"

Il fronce les sourcils.

- "Vous avez bien dit "Olaf" ? Ce vieil ivrogne de la 6eme ? Humpf. Il ne m'a pas parlé de..." - il regarde la troupe - "... de vous. Mais bref, cet abruti est un collègue après tout, et personnellement je trouve cette décision de fermer les portes de la ville assez stupide. Je pense que je vais vous donner une autorisation. Noms, prénoms, professions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:59

-Voici Naakim, négociant nain, il vient rendre visite a l’un de ses parents qui presentement est alité - malhereusement la faux etincelante de la mort est sur le point de le faucher- et pourquoi pas conclure quelques affaires.
-Moi, Votre humble serviteur Vaast Undiriel, Garde personnel de Naakim et conseiller.

Présentant Bulvai d’un geste de la main.

-Bulvai, Notre guide.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:07

- "Hum. Foutrement bien armé votre ami nain, pour un négociant. J'ai un peu le sentiment qu'on me prend pour un imbécile, mais bon Olaf va venir m'emmerder si je ne le fais pas. Voici votre autorisation, à usage unique. Vous pouvez disposer."

Le milicien tend une autorisation à Naakim et replonge dans ses papiers.

[Normalement j'aurais pas du vous laisser rentrer avec toutes vos armes, en plus za3ma le négociant avec une hallebarde deux fois plus grosse que lui... muhin je voulais pas vous bloquer. Coût : 10 points de destin chacun]
Revenir en haut Aller en bas
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue25/25Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:09

Merci a vous



[Nous entrons enfin dans la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue30/30Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Est - Tour de Garde Left_bar_bleue35/35Est - Tour de Garde Empty_bar_bleue  (35/35)

Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:16

[Nan faut d'abord passer par les Portes, partie Remparts, ensuite vous arriverez dans la cité intérieure, quartier Est.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est - Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: Est - Tour de Garde   Est - Tour de Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est - Tour de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Villes et Cités :: Constantine :: Route du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser