Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Big Fight : PF vs Orcs

Aller en bas 
+2
Bot Master
Solaufein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Left_bar_bleue30/30The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Left_bar_bleue25/25The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Left_bar_bleue30/35The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/35)

The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight : PF vs Orcs   The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Je m'acharne sur cet orc avant qu'il ne charge a nouveau, cette saloperie de monstre a l'air aussi dangereux avec son hallebarde que Naakim. Il doit mourir
J'encoche une 2eme fleche a mon arc et vise de mon mieux pour le neutraliser et qu'il ne fasse plus de degats.
Une mocheté pareille ne merite pas de vivre de toute facon
Mais au moment ou je commencait a le viser celui ci se fait neutraliser par Solofein je change donc de cible et vise le mage sur la coline.

Ma main est crispée sur mon arc, il est rare que je me sente aussi nerveux c'est surtout le mage noir sur la coline qui m'inquiete, les magiciens m'ont toujours troublé et agacé; transgresser les regles de la nature que Gaîa a instauré m'a toujours parru insensé.

J'essaye donc de me concentrer malgré ma crainte de ce qu'il pourrait faire de sa magie, c'est lui qui est le plus dangereux pour l'instant

Saloperie de magicien ai je murmuré avant de laisser la fleche voler vers l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Bot Master

Bot Master


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight : PF vs Orcs   The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Le membre BulVaî a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De6
Résultats :
  The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De2   The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De6
1 fois The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De8
Résultats :
  The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De7
1 fois The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De12
Résultats :
  The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De1
1 fois The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De20
Résultats :
  The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Left_bar_bleue35/35The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Left_bar_bleue30/30The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Left_bar_bleue35/35The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight : PF vs Orcs   The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

La flèche frôle le torse de l'orc, se contentant de riper sur sa cuirasse de fer. Elle va se planter au sol dans un bruit mou.

[à Vyldan Danath maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Fight : PF vs Orcs   The Big Fight : PF vs Orcs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Fight : PF vs Orcs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Hors-Jeu :: Divers :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser