Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Lance Argentée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

La lance argentée est la première chose que l’on peu voir devant l’entrée de Sadanzo. Ayant plus l’aspect d’un fortin de bois, que d’une auberge conventionnelle, la lance d’argentée accueille autant les marchands venant de toutes parts du royaume que les troupes de la maison Gorgoroth et leurs bannerets. La sécurité a l’intérieurs de Sadanzo a la réputation d’être sans faille, et les formalité pour y pénétrer sont très rigoureuses.

Le soir l’auberge est tres animée, Bardes, musiciens, poètes, danseuses et autres artistes s’y representent.



Nourriture et boissons : (en couronnes)

Alcool fort 0.50
Bière légère 0.05
Bière forte 0.25
Lait (pichet) 0.01
Légumes frais 0.01
Repas (par jour)
-pauvre 0.10
-ordinaire 1.00
Vin commun (le pichet) 0.20
Vin cuvée de Duranthor (le pichet) 1
Fromage 0.40
Viande 0.5
Pain (la miche) 0.05
Porc salé (la livre) 0.40

Logement : (capacité de 15 personnes)

Chambres
-ordinaire (par jour) 0.70
-ordinaire (par semaine) 4.00

Chambres 1er etage.
- convenable (par jour) 1.00
- convenable (par semaine) 5.00

Chambres 2eme etage.
-Luxueuse (par jour) 2.5
- Luxueuse (par semaine) 10
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue35/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue35/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (35/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:32

Solaufein poussa les portes de l'auberge sans attendre son compagnon, et se dirigea droit vers le comptoir.

- "Une coupe de votre meilleur vin, je vous pris. Préparez également deux plats chauds pour moi et mon compagnon qui va bientôt me rejoindre."

Sur ce, Solaufein parcouru la salle des yeux.

[Je l'ai déjà vu ce chevalier lame ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

- « Installez vous messire. », L’auberge est très animé, marchands, hommes en armes, tous sont assis autour de tables occupés a partager un repas, ou a vider des pichets de vins. Vous vous installez a une table qu’un jeune garçon essuie. Un barde est sur une estrade et chante tantôt des poemes romantiques, tantôt des récits relatant les faits de guerre de feu seigneur Gorgoroth tout en pinçant son luth. « Nous avons le meilleur vin du royaume, directement apporté des caves de Duranthor. »
.
Une fois votre repas apporté, vous remarquer un homme d’une taille imposante se diriger vers vous, il porte un harnois et ses longs cheveux gris tombent sur ses epaules. Son bouclier est frappé du blason du Lycan. Il vous regarde de ses yeux gris et dit d’un voix profonde :

- « Mon nom est Delyk. »
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

La Lance Argentée. Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue35/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue35/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (35/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:00

[Radian, personne ne se balade en harnois dans la rue. Be3da pratiquement personne ne porte une armure toute la journée, mais un harnois c'est un truc de fou : c'est fait pour les chevaliers lors des batailles, à cheval donc.]

Solaufein s'avance vers le chevalier et prend la parole :

- "Je suis Solaufein. Mon compagnon se nomme Vyldan Danath. Nous sommes venus pour vous voir. Peut-être devrions nous nous retirer dans un endroit quelque peu moins fréquenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Il se penche vers vous et dit très bas.
-« Je ne peux m’attarder avec vous, pour les hommes de Gorgoroth je suis l’un d’entre eux et ne peux me permettre de paraître vous porter un trop grand intérêt, cela réveillerai des soupçons. Rendez vous a la marche des saints, vous verrez la « chose » de vos propres yeux. Si vous avez besoin de me contacter, laissez moi un message chez l’aubergiste, son nom est Gareth. Maintenant je dois vous laisser, soyez prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue35/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue30/30La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
La Lance Argentée. Left_bar_bleue35/35La Lance Argentée. Empty_bar_bleue  (35/35)

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:32

Solaufein acquiece d'un hochement discret de la tête. Il se rend ensuite au comptoir de la taverne et annule sa commande auprès de l'aubergiste, prétextant un imprévu, et retourne aux écuries récupérer sa monture. Il lance une pièce au palefrenier [-1 pièce de cuivre] et enfourche son cheval avant de reprendre la route vers le Nord, rapidement suivi par Vydan qui chevauche à ses cotés.

[jet de rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
Bot Master

Bot Master


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:32

Le membre Solaufein a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La Lance Argentée. Devoyage
Résultats :
  La Lance Argentée. Derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lance Argentée. Empty
MessageSujet: Re: La Lance Argentée.   La Lance Argentée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lance Argentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplato PF :: Villes et Cités :: Sadanzo :: Faubourgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser