Roleplato PF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplato PF

Jeux de role entre pfiens.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?

4 participants
AuteurMessage
Vaast
Aspirant des Lames
Vaast

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue30/30Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Fatigue:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue30/30Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (30/30)
Points de Destin:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue30/35Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (30/35)

Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty
MessageSujet: Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?   Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:15

Voila, tfouala, tout le khra ki s'est passé a l'auberge des 3 soeurs a disparu, pourquoi?

Larguez vos coms les gars, yeah GigaLOOOOLL koi.
Revenir en haut Aller en bas
BulVaî
Aspirant des Lames
BulVaî

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Fatigue:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue25/25Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Destin:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue30/35Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (30/35)

MessageSujet: Re: Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?   Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:57

ptin ziva koi mec chui giga enervé koi fodrai lapider l'admin ké responsable et lui arracher les testicules avec une bouteille d'eau koi.

NAN MAIS OUAIS KOI!
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue35/35Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (35/35)
Points de Fatigue:
Points de Destin:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue35/35Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?   Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:56

Ptain mais je pense pas que ce soit définitivement perdu parceque déjà hier ça me le faisait et ça revenait plus tard. Be3da on se rappelle de ce qui s'est passé, mais ça devrait revenir, mais sinon tfou 3ala le khra te3 bouk.

Liste de ce qui a disparu :

- Tout ce qui s'est passé dans l'auberge des trois soeurs (jeu de dés, informations recueillies, voir à l'auberge pour plus de détail).

- Voyage de moi et Vyldan dans les Monts Thetyr

- Arrivée de moi et Vyldan à Sadanzo (par contre mon message dans l'auberge de la Lance Argentée est toujours là, je sais pas pourquoi).

Vous avez posté des trucs qui ont disparu entre temps vous ou pas ?
Solaufein
Aspirant des Lames
Solaufein

Feuille de personnage
Points de Vie:
Points de Fatigue:
Points de Destin:

MessageSujet: Re: Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?   Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:23

J'ai visité le forum de forumactifs, et il y a plein de gens qui se plaignent du même problème (disparition des messages dans la journée d'hier).

Donc on est pas seuls au monde. Pour l'instant les membres du staff disent "ah bon ? t'es sûr que t'as bien configuré internet ?" alors que tout le monde a le même problème le même jour, vraiment des hmars.

Les gens disent que pour certains les messages sont réapparus au bout de quelques heures, pour d'autres au bout de quelques jours... Etrangement bizarre had le feinte.
Vyldan Danath
Aspirant des Lames
Vyldan Danath

Race : Humain
Classe : Mage

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Left_bar_bleue25/25Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Fatigue:
Points de Destin:

MessageSujet: Re: Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?   Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

moi j'di tfou 3la j'ai plus le net juska lundi, la chui chez gab donc j'speed vite fait pour poster des choses ...
et tfou 3la la disparition des messages, chui sur c le mechant loup-garou ki les a kidnappés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?   Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent? Icon_minitime

Tfouala, pkoi les Tops ils disparaissent?
Page 1 sur 1